Bonjour a tous !
He oui même les vieux aiment jouer a wow, j'ai 37 ans( note a moi-même : "pas si vieux que ca en fait"), une femme deux enfants une chatte, une passion immodérée pour la bonne bouffe et la cuisine !
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai une santé précaire, ca ne m'empêche pas d'être très souvent de bonne humeur et un compagnon de jeu agréable.
Ingame je suis Enauriel une
poulpe pardon une Draenaï paladine fraichement Level 80.
Je me destine au tanking et au heal. ( même si j'ai up en Vindicte et j'ai tanké en instance).
Que dire de plus !
Je suis un fou furieux total très porté en dessous de la ceinture, je m'excuse par avance auprès des jeunes oreilles sur Mumble :p
Niveau pedigré je joue a wow depuis la beta test et j'en ai vu des trucs toutefois depuis la grande époque de Naax j'ai tres peu raid pour des raisons de santé... et d'emploi du temps.
Donc a par un peu de ulduar normal et encore pas tout, finalement je n'ai même pas eu envi de mettre les pied a ICC surtout en Pick-up.
Je déteste les conflits et le pick-up me hérisse par les réactions de certaines crétins ( je les appelle pas joueurs ca serait leur faire trop d'honneur)...
Donc maintenant que je suis un "Synergisien" c'est comme ca qu'on dit???, j'espère me lancer a corps perdu dans les futurs raids !
(ha si je pouvais perdre ce foutu corps qui me cause tant de misère
Finalement y'a pas que le corps y'a aussi la tête qui déconne !)
Bon j'espere que vous avez bien ri !
et ++ ingame !