Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow - Synergie

Guilde Alliance Throk'Féroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enauriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enauriel

Enauriel


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 50
Localisation : Derriere mon PC

Enauriel Empty
MessageSujet: Enauriel   Enauriel Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:56

Bonjour a tous !

He oui même les vieux aiment jouer a wow, j'ai 37 ans( note a moi-même : "pas si vieux que ca en fait"), une femme deux enfants une chatte, une passion immodérée pour la bonne bouffe et la cuisine !
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai une santé précaire, ca ne m'empêche pas d'être très souvent de bonne humeur et un compagnon de jeu agréable.
Ingame je suis Enauriel une poulpe pardon une Draenaï paladine fraichement Level 80.
Je me destine au tanking et au heal. ( même si j'ai up en Vindicte et j'ai tanké en instance).

Que dire de plus !
affraid

Je suis un fou furieux total très porté en dessous de la ceinture, je m'excuse par avance auprès des jeunes oreilles sur Mumble :p

Niveau pedigré je joue a wow depuis la beta test et j'en ai vu des trucs toutefois depuis la grande époque de Naax j'ai tres peu raid pour des raisons de santé... et d'emploi du temps.
Donc a par un peu de ulduar normal et encore pas tout, finalement je n'ai même pas eu envi de mettre les pied a ICC surtout en Pick-up.
Je déteste les conflits et le pick-up me hérisse par les réactions de certaines crétins ( je les appelle pas joueurs ca serait leur faire trop d'honneur)...
Donc maintenant que je suis un "Synergisien" c'est comme ca qu'on dit???, j'espère me lancer a corps perdu dans les futurs raids !
(ha si je pouvais perdre ce foutu corps qui me cause tant de misère geek Finalement y'a pas que le corps y'a aussi la tête qui déconne !)


Bon j'espere que vous avez bien ri !
et ++ ingame !


Revenir en haut Aller en bas
jetaisunnain

jetaisunnain


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

Enauriel Empty
MessageSujet: Re: Enauriel   Enauriel Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:59

Oh lala ! Encore un qui débloque!

Sache que les nains sont de très bon compagnons de route, et je ne manquerai pas à l'appel. Que ce soit pour quelques raids, héros ou autres... Toujours aller de l'avant quoi qu'il arrive, avec une bonne petite chopine quand c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloulove

Liloulove


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Enauriel Empty
MessageSujet: Re: Enauriel   Enauriel Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:41

Bienvenue à toi Enauriel et content que tu sois parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://synergie.lebonforum.com
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Enauriel Empty
MessageSujet: Sujet: Enauriel   Enauriel Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:21

enauriel, qnd j'ai lu ton post...j'ai cru...trouver mon opposé...je suis jeune, tu es vieux, tu es paladin, je suis dk, tu es marrant ,jle suis pas.
enfin bref d'habitude j'aime pas lire des roman mais le tien me plaisait Smile sache que momo la mortadelle mortass sera a tes côtés et si tu passe heal ou si tu veu savoir comment c'est n'hesite pas a me wisp Wink
ensuite bha, a deux, ds un raid, on va roxxer du poulinet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enauriel Empty
MessageSujet: Re: Enauriel   Enauriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enauriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow - Synergie :: La Guilde et les Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: