Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow - Synergie

Guilde Alliance Throk'Féroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Depeos

Depeos


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Renouveau Empty
MessageSujet: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:19

Triste constat que je fais lorsque je vois mes compagnons tombés ou du moins nous quitter un par un.

les personnes ayant décidé de partir, je ne leur en veux pas du tout. Je respecte leurs choix et surtout ne cherche en aucun cas une justification pour leur départ.

Navré de voir cette nouvelle tournure, j'aimerai maintenant faire en sorte que tout s'améliore. Retrouver la flamme qui animait notre guilde et qui nous poussait a tenter l'impossible (oui oui des fois ca passe! raz les miches mais ca le fait!)

Toutes les personnes à qui manque comme moi cette ambiance, entente et loufoque attitude du début sont les bienvenues pour essayer de retrouver cela.

je dois aussi m'excuser auprès de tous les membres actuels et passés. en effet mon absence peut également justifier une partie des problèmes qui ont pu émerger ces derniers mois. mais je me permet de rappeler que certains conflits auraient pu être résolus avec un peu d'écoute et de motivation! Wink

maintenant j'espère que je peux conter sur les personnes à qui il reste une petite étincelle (ou un peu de nostalgie!) pour faire de leur mieux et nous préparer encore une fois au mieux à affronter ensemble les prochains combats auxquels nous devrons faire face!

Puisse Shadow Winds relancer un jours un vent nouveau sur Trok'Feroth.
Revenir en haut Aller en bas
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:02

Mortass sera à tes côtés pour faire revivre l'ancienne ambiance de la guilde, néanmoins, je pense que notre système de "recrutage en masse" a été LE mobile de mister Foutage de merde...
Personnellement je compte ( je ne suis pas du tout sur) faire redonner gouts a certains potes (belges evidemment) et les faire venir dans notre guilde, ce qu'il nous faudrai deja savoir (et cela pourrai etre bizarre de penser de cette maniere) : combien de personnes au maximum nous pouvons avoir. Car nous avons bien pu le constater ici, trop de personnes , c'est trop d'emmerdes, donc trop de risques.
Ce que je propose aussi c'est que la personne recrutée, devra D'OFFICE etre testé!!! malheureusement ce test ne pourrai se faire si nous n'avons meme pas un grp de hero guilde, pour cela, je pense que vous ( en parlant des off+mg) en discuterez et donnerez votre opinion la dessus.
Ensuite question des préparatifs des raids je pense que nous devrons utilise la bonne vieille méthode du pick-up. peut etre craint par certains , mais je lance un appel aux anciens, si vous vous souveniez, la plupart du temps les pick-up ne fesaient pas de la merde .
La chose qui nous pourrai vachement faire plaisir est le fait de ne recruter QUE des gamer FUN!!! Pour les membre "test" je pense que nous devrions leur laisser un laps de temps avant de passer en tant que membres, meme si la personne joue bien, car au depart il pourrai delirer etc, et la semaine d'apres faire sa petite loi et foutre la merde.
Ensuite chose capitales: ENLEVER LES REROLLS !!! il existe bien assez de guilde leveling (lvl1 pour avoir le bonus de pex) que pour rester dans notre guilde et puis cela ne fais jamais de mal de se connecter dans une autre guilde, cela peut soulager de voir d'autres personnes.
Une chose capitale selon moi (je ne sais pas si tu l'a mentionné Depeos) :

RESPECTER LA CHARTE DE GUILDE.

je ne suis pas officier, je ne me prend pas pour un officier, je ne fais que des propositions, si vous n'etes pas d'accord dites moi Pourquoi/comment y remedier.

Gloire a shadow winds, Gloire a nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liloulove

Liloulove


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:52

Bonne initiative de ta part, tu veux aider et ca fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://synergie.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow - Synergie :: La Guilde et les Membres :: Discussions sur la Guilde-
Sauter vers: