Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow - Synergie

Guilde Alliance Throk'Féroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Depeos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Depeos

Depeos


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Depeos Empty
MessageSujet: Depeos   Depeos Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:58

Bonjour, bonsoir!!!

J'aurais mis du temps pour me présenter mais voici donc ma présentation (tant attendue?! :p) par mes chers confrères/consoeurs de guilde (et plus bien sur^^).

Depeos (venant de DPS petite précision) est donc le nom sous lequel vous me connaissez. Pierre (ou Pierro voire Pitou pour certains) est cette fois mon vrai patronyme sous lequel le petit elfe que vous connaissez est né!

Coté WoW je joue un chasseur elfe. Je m'éclate vraiment, disons le, avec mes guildeux préférés (n'ayons pas peur des mots!).

IRL, je suis un futur infirmier (dans quelques semaines espérons!^^). hormis WoW je suis un grand mordu de musique (on va dire rock en général! \m/), un petit guitariste qui se défoule sur ses cordes mais également un photographe à mes heures perdues.

Ah j'oubliais, mon chaton, Fang!!! ma petite puce (a ne pas confondre avec mon pet ou Lilou même si elles comptent quand même hein!).

je vous ferais un petit lien vers mes photos ainsi que vers mon myspace (un petit coup de pub au passage XD) très prochainement histoire d'avoir votre avis! Ca compte!!!!!!

Pour finir, Metal up your ass! Let's rock.
Revenir en haut Aller en bas
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Depeos Empty
MessageSujet: Re: Depeos   Depeos Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:06

/chuchoter Depeos : En parlant de pub t'as oublié la depeostechnobidulogie!

Sinon bha sa fais plaisir de te connaitre, tu es nvo ds la guilde mais tu verras, tu te plaira avc les autres guildeux Wink
xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Depeos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depeos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow - Synergie :: La Guilde et les Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: