Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow - Synergie

Guilde Alliance Throk'Féroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 horaires des raids

Aller en bas 
+2
Aznare
Ptitedame
6 participants
AuteurMessage
Ptitedame

Ptitedame


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Yvelines

horaires des raids Empty
MessageSujet: horaires des raids   horaires des raids Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:35

Tout est dis dans le sujet : quelles horaires préfériez vous pour les raids?
Revenir en haut Aller en bas
Aznare




Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Villers Cotterrets

horaires des raids Empty
MessageSujet: Re: horaires des raids   horaires des raids Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:33

20h00 : Groupage
20h30 : Depart
Revenir en haut Aller en bas
Alanaa

Alanaa


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : belgique

horaires des raids Empty
MessageSujet: Re: horaires des raids   horaires des raids Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:35

vais faire ma chiante aznare, mais je mettrais une demi heure plus tard, donc 20h30/21h
Revenir en haut Aller en bas
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

horaires des raids Empty
MessageSujet: Re: horaires des raids   horaires des raids Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:27

Moi n'importe franchement tant que c'est un moment de la journée ^^''
sinon que ce soit le matin (alors la c'est qu'il y a du avoir un event ou quoi >< ) ou le soir ou meme a midi ou avant midi ou apres midi ou apres miam ou apres grignottage ou apres toilette quotidienne (y en a certains qui doivent l'avoir j'en suis sur xD) ou douche ou bain ou sortir les chiens ou sortir les chats(FAAAAAAANG) enfin voila tout sa pour dire que j'en ai pas trop qqch a faire :p

maintenant un conseil jdirai ptet limite comme alanaa mais j'ai une explication! alors la voici:
vous etes un employé, vous rentrez vous regardez la teloche (pour ceux qui en ont un) pendant qque min, vous miamez 30kil pepere, et la vous vous connectez d'abord sur mumble , ensuite sur wow.

selon les statistiques de la presse pee-paule de "Momote", le mximum de personnes connectés pendant la journée est le soir aux alentours de 20h30 21h00.
eh oui pce que les hommes lorsqu'ils finissent a des 7h du soir rentrent chez eux et le temps qu'il se connectent il est deja 20h30 21h00!!!
les femmes c'est lorsqu'elles rentrent vers 7h elles sont co pile poil a 20h30!
maintenant vous vous posez surement la question de la difference de temps entre celles des hommes et celles des femmes et je vais vous y repondre de suite :

horraires hommes :
lever->chier sa femme->boulot->maison->bouffe->chier sa femme->obliger celle ci de quelconque facon a faire les taches menageres->wower

horraires femes :
lever->chauffer son mec->faire les courses->appeller son monde pour faire chier->rentrer->faire le menage IMPOSé par son chum->wower

conclusion :
les hommes sont les plus chiants (et j'en suis fier) et ont de bcp d'endurance comparés aux femmes qui GENERALEMENT obeissent a leur chiantisent.

Vla donc selon moi ce serai bien de mettre l'heure a 20h30.

(ceux qui ont lu tout le texte sont soit vrmnt con soit me connaissent pas [encore assez] )
Revenir en haut Aller en bas
Liloulove

Liloulove


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

horaires des raids Empty
MessageSujet: Re: horaires des raids   horaires des raids Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:46

pour moi 20h30 - 20h45
Revenir en haut Aller en bas
https://synergie.lebonforum.com
kevdestroy

kevdestroy


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 37
Localisation : Morlaix

horaires des raids Empty
MessageSujet: Re: horaires des raids   horaires des raids Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:25

Pour moi, les soir où je ne bosserai pas peu importe l'heure, si je bosse du matin aussi; par contre si je suis du soir ben autant dire que je ne viens pas car c'est au moins finir à 21h30 puis se changer et rentrer ... en gros ... breff. Donc au final je suis plus pour un 20h30-21h groupage, et 21h départ.
Cela entant on peut aussi voir en fonction des dispo des membres qui y participeront. Certain raid partiront à 20h car tout le monde pouvait être prêt pour cette heure là; d'autre commenceront à 21h30 parce que ont aura tous fais un petit effort pour qu'il ou elle puisse venir^^
Honnêtement j'ai pas envie qu'on deviennent psycho rigide sur l'heure, on doit pouvoir s'arranger ensemble pour que tout le monde soit satifait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires des raids Empty
MessageSujet: Re: horaires des raids   horaires des raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow - Synergie :: La Guilde et les Membres :: Discussions sur la Guilde-
Sauter vers: