Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow - Synergie

Guilde Alliance Throk'Féroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guilde Synergie et Shadow winds

Aller en bas 
+2
Leonidaslord
Liloulove
6 participants
AuteurMessage
Liloulove

Liloulove


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Guilde Synergie et Shadow winds  Empty
MessageSujet: Guilde Synergie et Shadow winds    Guilde Synergie et Shadow winds  Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:19

Bien le bonjour les guildoux,

Il y a environ deux mois, nous avons rencontré une guilde bien sympathique : Les Shadows winds !

Nous avons décidé de se fiancer avec eux et de là sont parties des soirées inoubliables !

A ce jour, les GM et quelques officiers ont pensé à aller chez les Shadows winds afin de pouvoir gérer l'optimisation de la guilde. (organisation de raids plus fréquents et recrutement par forum uniquement)

Merci de bien vouloir donner votre avis, qu'il soit favorable ou non et de vous justifier. Very Happy

Suite à vos différents avis, nous en discuterons sur mumble ou sur le jeu.

A bientôt les loulous Wink

Petitedame et Lilou
Revenir en haut Aller en bas
https://synergie.lebonforum.com
Leonidaslord




Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 73
Localisation : Pariiiiis

Guilde Synergie et Shadow winds  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Synergie et Shadow winds    Guilde Synergie et Shadow winds  Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:59

Les alliances sont favorables en ces temps de crises sur wow lol après reste a savoir si la fusion va bien se passer , la guilde sera sérieuse etc...
Dans tout les cas ça nous permetra au moins de raid ce qui est plutot bien mais si c'est pour faire des mauvais raid autant abandonner tt de suite.

KING LEO(pour vous servir) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Guilde Synergie et Shadow winds  Empty
MessageSujet: Sujet: Guilde Synergie et Shadow winds    Guilde Synergie et Shadow winds  Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:12

pour repondre un ti peu a leo:

-il se pourrai que la guilde ne fasse pas de bons raid de suite sachant que nous manquons pour l'instant de heals et de tank.
-ce qu'il reste a voir pour les raids, c'est d'office qu'aux début on va avoir du mal a gérer la dedans.
-ensuite, plus capitale, a travers ta reponse, apres l'avoir lue, j'ai trouvé que tu pensais que la guilde n'etais la que pour des raids, et que si les raids n'etaient pas bon tu risquerais de te casser, la dessus tout ce que je peux dire, enfin te demander, c'est que j'espere que ce n'etais pas sa que tu voulais nous faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Leonidaslord




Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 73
Localisation : Pariiiiis

Guilde Synergie et Shadow winds  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Synergie et Shadow winds    Guilde Synergie et Shadow winds  Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:17

non tkt si j'aurais voulu me casser a cause des raids je serais partit depuis longtemps et oui les raid sont la partie la plus importante d'une guild car si c pas pour raid arretons wow et parlons juste de nos vie sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Guilde Synergie et Shadow winds  Empty
MessageSujet: Sujet: Guilde Synergie et Shadow winds    Guilde Synergie et Shadow winds  Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:21

a part sa jsuis entierement pour la machin bidule chose entre synergie et shadow winds , c'est tout benef pour nous jle dis franco et les shadow le savent^^ c'est grace a eux que je suis de retour en forme et jles remercie Smile .
ensuite je pense que de notre part nous aurons pas de probleme a s'allier aux shadow, en plus depeos m'en a deja parlé et le soir meme jlui avais dis que j'etais d'accord (oui je sais je le dis deux fois, je repete tout, deso c'est ptet un tic belge qui sait...) donc voila.

"Gloire a shadow, gloire a synergie,
j'espere qu'on gardera une paix pour tous les esprits"
Revenir en haut Aller en bas
kevdestroy

kevdestroy


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 37
Localisation : Morlaix

Guilde Synergie et Shadow winds  Empty
MessageSujet: Suite^^   Guilde Synergie et Shadow winds  Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:22

Pour ma part; et après en avoir discuté avec quelques membres; je suis pour la reconstitution, au sein de Shadow winds (car banque de guilde avec plus de slots^^), d'une guilde de membres solides et se connectant régulièrement, avec la constitution de rangs d'officiers qui auront valeur d'autorité sur certains points (retrait par un membre de la banque, intervention pour régler un confie entre guildeux, et autres (ce ne sont que des idées)).

De plus, je souhaite la création d'un conseil comprenant MG et officiers afin de prendre des décisions sur d'éventuelles sanctions envers un joueur ayant manqué au règlement de la guilde, et cela, afin d'éviter, ou disons limiter les critiques envers un preneur de décision! Ce conseil ne sera bien-sur pas chargé que de ça, ses rôle seront a définir avec plus de précision lors de sa création.

Le règlement devra être clairement établie, respecter, et les officier auront a charge de le faire respecter et de faire remonter au conseil les informations. En effet, je ne vois pas l'intérêt de postes d'officiers si ils n'ont aucun rôle ni aucune valeur! Mais je ne suis pas pour qu'un officier règle un problème "épineux" seul (c'est ce genre de situation qui fou l'ambiance à 0)

Il faudra également intégrer, au sens propre du terme, les nouveaux membres pour qu'ils aient envie de s'investir dans la guilde. Trop de fois, des joueurs intègrent une guilde et joue de leurs coté! Autant qu'il n'y ai pas de guilde si c'est pour jouer comme ça!

Bien sur, je ne souhaite pas que les officiers prennent leurs rôle trop au sérieux (ont est pas dans l'armé^^)! Je souhaite le plaisir de jeux avant tout, et une convivialité entre joueur! Et surtout, la vie réelle avant wow! Pour ma part je ne reprocherais pas à un joueur de ne pas s'être co à wow pendant 2 semaines parce que deux de ses potes sont là pendant les vacs (par exemple). En tout cas pas si il a prévenu avant, et qu'il n'a pas accepter des invites de raid sur le calendrier. Bref je suis partie sans doute un peu loin mais voila comment je conçois une guilde.

Au sujet de mumble ou team speak... il faudra mettre également en place une organisation pour que ça ne soit pas la foire^^. Se sera également le job des officiers de géré cette organisation mais surtout au membres de changer eux même de canal pour que les conversations ne se superposent pas.

En breff plein de truc à faire ^^

Bon jeux


Dernière édition par kevdestroy le Dim 14 Nov - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Guilde Synergie et Shadow winds  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Synergie et Shadow winds    Guilde Synergie et Shadow winds  Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:24

non la partie la plus importante ds une guilde c'est l'entente generale de la guilde, sans sa tes raids sont foutus, si on pense justa a poster des raids ds les calendrar et le reste osef je crois que la guilde serai disban ainsi que les shadow partis^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Guilde Synergie et Shadow winds  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Synergie et Shadow winds    Guilde Synergie et Shadow winds  Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:34

+1 pour kevdestroy!!! (entre kev on se soutiens Wink [je dec^^]) non c'est bien ecris meme si c'est long, mais au moins sa prouve que tu as reflechis avant d'ecrire, ce que je fais tres rarement (reflechir...et ecrire). juste un point , un tout ti point, au dernier paragraphe, quand tu dis pour la surposition ou superposition de converse d'off, je veux bien que vous alliez ds le canal off (sinon a quoi sa sert!!!) mais que part a apres nous l'expliquons sur mumble aux autres, perso, si je suis off ds la guilde shadow et qu'on en discute sur un canal off a propos d'un truc, je ne le dirai qu'aux membres sur mumbles, les autres (a part les nvos) on leur a assez dis que mumble existais et que ce n'etait pas la pour rien...
si des personnes n'ont pas de casques, sa peut arriver, ils sont qnd meme cap d'acheter un casque meme a 1euros tant que c'est un casque, pour se connecter sur mumble, c'est pas difficile, et en ce temps, si tu as wow sans casque: tu ne deviendra rien.
enfin moi aussi je derape du sujet et je commence a glisser sur une autre bande, donc voila.

+1 +1 +1 +1 +1 +1 kev
Revenir en haut Aller en bas
Depeos

Depeos


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Guilde Synergie et Shadow winds  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Synergie et Shadow winds    Guilde Synergie et Shadow winds  Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:38

Et bien je suis tout a fait d'accord. A plusieurs reprises, nous avons parlé de ce que nous pourrions faire pour avancer ensemble, non pas comme guilde, mais comme joueurs ayant la même conception de jouer.

Depuis la migration des membres de Shadow vers Synergie, aucun couac a l'horizon, ca annonce quand même bien les choses. au delà de ca, de nouveaux joueurs nous on rejoints et paraissent eux aussi avoir le même intérêt que nous.

En attendant de mettre un peu d'ordre dans la future organisation, je souhaite longue vie à tous les guildeux de Synergie et de Shadow Winds. Merci a vous tous. Le futur de notre petite communauté nous appartient! alors faisons quelque chose de bien!!!!!

Metal kick your ass!! \m/
Revenir en haut Aller en bas
jetaisunnain

jetaisunnain


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

Guilde Synergie et Shadow winds  Empty
MessageSujet: fusion   Guilde Synergie et Shadow winds  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:24

Bonjour. Euh... Alors ici c'est à propos de la fusion de guildes. Personnellement c'est Kev qui m'a recruté chez les Shadows au tout début. Ensuite on a commencé une migration temporaire vers Synergie. Le seul petit détail qui plairait bien aurait été de rester sous le nom des Shadows car c'est la première guilde dans laquelle je me suis retrouvé.

Après sinon point de vue ambiance y a pas de soucis, no prise de tête c'est cool. Pour le reste je fais confiance aux personnes des hautes instances pour optimiser notre futur guilde en vu de faire pas mal de raids et que l'esprit reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Synergie et Shadow winds  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Synergie et Shadow winds    Guilde Synergie et Shadow winds  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Synergie et Shadow winds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la Guilde
» les enchanteurs de la guilde
» En parlant d'avancée PVE connaissez vous la guilde noob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow - Synergie :: La Guilde et les Membres :: Discussions sur la Guilde-
Sauter vers: