Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow - Synergie

Guilde Alliance Throk'Féroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour craft des signatures facilement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Pour craft des signatures facilement Empty
MessageSujet: Pour craft des signatures facilement   Pour craft des signatures facilement Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:00

Voila j'ai cherché apres un site sympa et simple pour craft des signatures, pour ceux qui veulent :

(bon euh comme j'ai effacé ma barre de recherche sur ma page internet jvais vous expliquer comment y aller )...
1. go sur google.
2. taper kevsigns.fr ds la barre de recherche google.
3. allez sur le premier site conseillé.
lorsque vous arrivez sur le site :
1.vous verrez une barre de recherche ainsi qu'a coté un royaume demandé, vous mettez votre pseudo ds la barre ainsi que le royaume ds la liste proposée.
2. vous cliquez sur envoyer et la vous pourrez personnaliser votre signature, l'image que vous voudrez sera ds une liste en bas a droite et vous pourrez choisir plusieurs categories.
3. lorsque vous aurez terminé , vous cliquez sur enregistrer et vous copier-coller le lien URL qu'il vous donneront dans un fichier sur votre pc.(tant que c'est un document-texte --' )
4. ensuite pour le mettre sur le fofo je pense que vous devez savoir comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour craft des signatures facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow - Synergie :: Flood ! :: Flooder , floodons !-
Sauter vers: