Peuple d'Azéroth, je sais que ceci vous intrigue mais nous avons une menace encore plus grande que le drakounet que je me farme de cata...les squirrel!!!francaisement dis, les ecureuils.
ce n'est meme pas un animal, c'est une chose qu'il faut absolument buter!!!
ils sont partout (Dala,Darna, TDM, Ulduar,Foret d'Elwynn, et bien d'autres) et preparent un plan diabolique pour exterminer l'alliance!!! ils ont deja eu des renforts de la horde, du roi liche meme en personne!!!jusqu'ou iront ils ces petites betes d'enfoirés de leur mere!!! oui je le dis!!! oui!!! mais ces petites betes...si ignorantes nous guettent...nous observent...
nous devons reagir, nous devons garder l'equilibre de la nature!!! si vous ne les tuez pas...vous verrez...le monde sera aux ordres des ecureuils, vous ne vous serez attendus a rien!!! et BOUM!!! ils sont petits, performants,agiles, productifs et ne s'arreteront pas avant d'avoir exterminé leur voleur de noisettes!justement, avc des noisettes, qu'est ce qu'on peut faire nous? du chocolat, et sa sert a quoi les chocolat? a rendre les enfant heureux!!!ainsi qu'a momo...il en a besoin lui!!! les ecureuils n'ont pas voulus nous les donner, nooooooon, les enfoiré de racistes egoïstes ont preferes les garder pour eux en nous defiant!!!
moi ce que je dis: on devrai les buter a coup de tir-a-noisettes, prendre leurs yeux, et les peindre en noisettes !!!mais pour cela il me faut leur chef, pour que je les surprenne, mais comme ils preparent un plan ils le cachent...
je le sais qu'ils le preparent, j'ai un ecureuil mecanique a mes ordres, un espion, une des dernieres version :
la aujourdhui-2010 de depeostechnograttologie!!!(hugh mon frere!!! xD)
Voila...j'espere, que ceci suffira a vous faire comprendre que separe nous ne serons rien faire, et que vous rejoindrez ma cause...et ceux qui ont l'audace de me dire que les ecureuils sont gentils!!!gare a eux!!!