Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow - Synergie

Guilde Alliance Throk'Féroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Empty
MessageSujet: L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!!   L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:36

Peuple d'Azéroth, je sais que ceci vous intrigue mais nous avons une menace encore plus grande que le drakounet que je me farme de cata...les squirrel!!!francaisement dis, les ecureuils.

ce n'est meme pas un animal, c'est une chose qu'il faut absolument buter!!!
ils sont partout (Dala,Darna, TDM, Ulduar,Foret d'Elwynn, et bien d'autres) et preparent un plan diabolique pour exterminer l'alliance!!! ils ont deja eu des renforts de la horde, du roi liche meme en personne!!!jusqu'ou iront ils ces petites betes d'enfoirés de leur mere!!! oui je le dis!!! oui!!! mais ces petites betes...si ignorantes nous guettent...nous observent...

nous devons reagir, nous devons garder l'equilibre de la nature!!! si vous ne les tuez pas...vous verrez...le monde sera aux ordres des ecureuils, vous ne vous serez attendus a rien!!! et BOUM!!! ils sont petits, performants,agiles, productifs et ne s'arreteront pas avant d'avoir exterminé leur voleur de noisettes!justement, avc des noisettes, qu'est ce qu'on peut faire nous? du chocolat, et sa sert a quoi les chocolat? a rendre les enfant heureux!!!ainsi qu'a momo...il en a besoin lui!!! les ecureuils n'ont pas voulus nous les donner, nooooooon, les enfoiré de racistes egoïstes ont preferes les garder pour eux en nous defiant!!!

moi ce que je dis: on devrai les buter a coup de tir-a-noisettes, prendre leurs yeux, et les peindre en noisettes !!!mais pour cela il me faut leur chef, pour que je les surprenne, mais comme ils preparent un plan ils le cachent...

je le sais qu'ils le preparent, j'ai un ecureuil mecanique a mes ordres, un espion, une des dernieres version :
la aujourdhui-2010 de depeostechnograttologie!!!(hugh mon frere!!! xD)

Voila...j'espere, que ceci suffira a vous faire comprendre que separe nous ne serons rien faire, et que vous rejoindrez ma cause...et ceux qui ont l'audace de me dire que les ecureuils sont gentils!!!gare a eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alanaa

Alanaa


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : belgique

L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!!   L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:04

inquiétant tout cela, je promet de faire attention de tuer tout les ecureils que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Depeos

Depeos


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!!   L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:28

Mes très estimés confrère, l'heure est grave. Nous nous devons de protéger Azeroth de cette menace et La société tout nouvellement baptisée Depeostechnograttologie sera à votre service pour lutter contre ce danger grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Empty
MessageSujet: Sujet: L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!!   L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:04

Merci Alanaa de rejoindre notre cause, plus nous serons de personnes a le faire, moins de danger d'exctinction de lhumanité il y aura!!!
Ensuite pour Depeos, euh comment dire...j'en suis le boss =D 5k po (prix d'amis...ou pas) pour chaque article acheté.
Si vous voulez voir une video sur le chemin qu'on fais les ecureuils allez sur : www.dailymotion.com et tapez ds la barre de recherche kyhra, normalement cela devrai etre la premiere video, sinon vous regardez le titre de la video par rapport aux ecureuil =)
Revenir en haut Aller en bas
jetaisunnain

jetaisunnain


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!!   L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:14

Citoyens d'Azeroth l'heure est grave.

Nous avons remarqué depuis quelques temps que des failles élémentaires sont apparues un peu partout dans le monde, des failles de divers éléments. Nous avons aussi noté que des sectateurs bizarres annoncaient partout que la fin du monde serait imminente. Mais plus grave encore, récemment Momo a engager les services d'un espion redoutable crée par l'ingénieur Depeos. Un agent secret sous les traits d'un écureuil mécanique. Finalement on veut nous faire croire que le Roi liche, les peaux vertes et autres bouzeux moches et répugnant de toutes sortes seraient responsables d'une catastrophe mais il n'en est rien...

La vrai menace à deja pris place dans notre monde sous formes de petites bébètes gracieusement fournis en poils munis de grosses queues et reconnaissables a leur maniere de se deplacer par petits bonds agiles. Des lors je vous demande d'etre extremement vigilants durant vos prochaines expeditions, tuez ces nuisibles nous rendraient grandement service.

Si vous ne voulez pas connaitre l'appocalypse, c'est le cas de le dire. Bougez vous le gland et venez rejoindre la ligue anti Sciurus vulgaris, présentement dirigée par Momo et son mécanocureuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!!   L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:49

excellent ton poste xD faut le passer sur tout le forum!!!!! il dechiiiiiiiiiiire =D
Revenir en haut Aller en bas
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!!   L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:35

voici un lien vous demontrant la maniere a laquelle progressent ces sales bestioles (et ce depuis BC demandez vous ce que sa donne maintenant...)

https://www.dailymotion.com/video/x6fq8w_la-vengeance-des-ecureuils-wowiens_videogames

mettez y des com sur le lien et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!!   L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extermination des écureuils devient de plus en plus nécessaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vraie force des ecureuils...sa fais peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow - Synergie :: Flood ! :: Flooder , floodons !-
Sauter vers: