Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow - Synergie

Guilde Alliance Throk'Féroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 momo y s'en va definitivement !!! :-)

Aller en bas 
+3
jetaisunnain
Alanaa
Mortass
7 participants
AuteurMessage
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

momo y s'en va definitivement !!! :-) Empty
MessageSujet: momo y s'en va definitivement !!! :-)   momo y s'en va definitivement !!! :-) Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:54

ben voila sa dis tout, jme casse :p avc certains regret pour certaines personnes, mais bon y a trop de choses avc les quelles je ne suis pas d'accord...je dirai que je suis pas un shadow-synergien ^^.
nous ne sommes plus comme avant, bcp de choses ont changé et ne pourront etre amelioré :$
Bonne continuation a tous et je vous souhaite de down aile de mort et de vous amuser !!!, bisssssssssssssssouuuuuuuusssssssssssss xXx xXx xXx
Revenir en haut Aller en bas
Alanaa

Alanaa


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : belgique

momo y s'en va definitivement !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: momo y s'en va definitivement !!! :-)   momo y s'en va definitivement !!! :-) Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:34

Sad bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
jetaisunnain

jetaisunnain


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

momo y s'en va definitivement !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: momo y s'en va definitivement !!! :-)   momo y s'en va definitivement !!! :-) Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:29

Je viens juste de me co apres les fêtes, et je n'ai donc pas suivi toute l'histoire. Mais je trouve con que tu partes comme ca alors que t'aurais tres bien pu attendre le retour de Depeos pour t'expliquer sur "place". Je sais même pas pourquoi il y a eu une embrouille hier en fait, mais si c'est reellement au sujet de la guilde, de sa charte et tout. Ben sache que je n'ai même pas mis lu et approuve mais je l'ai lu et je compte m'y tenir un minimum. Mais priorité au jeu sans prise de tête Sad



Sache, je pense, que les portes de la guilde te sont toujours ouvertes....
Revenir en haut Aller en bas
Volisor

Volisor


Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2010

momo y s'en va definitivement !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: momo y s'en va definitivement !!! :-)   momo y s'en va definitivement !!! :-) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:01

J'ai suivis l'histoire en direct j'étais sur skype avec Taion ( celle avec qui momo c'est pris la tête ) et sur mumble aussi en même temps.
Pour mettre tous le monde au courant c'est une histoire un peu débile qui ne vux en aucun cas le départ de Mortass, c'est son choix on ne peut l'obliger à rien ...
Donc pour la petite histoire :
Taion se co sur wow et demande en guilde si il as du tank heal dps pour héro blablabla ... Personne ne lui a repondus elle a su partir seul en recherche de groupe.
Elle finis l'héro et se deco, puis reco, puis re-deco plusieurs fois.
Tous ça énerve momo et il decide de la wisp, en lui disant qu'elle prenait la guilde pour "un bouche trou" et quel ne respecter pas la charte de guilde etc etc ...
Seulement tous ça mélanger au fort caractère de Taion notre pitite mage a créé un deuxième big bang mondial ! La jeune magiciènne a carrément peter un plomb sur les affirmation de mortass et lui a dit que c'était qu'un jeu qu'il se prenait la tête pour rien etc etc ...
J'entends Taion marmonner dans ça barbe innexistante pendant que momo, aussi vénère qu'elle, décide de quitter la guilde sans un mot.
Mortass ne réponds plus sur mumble, quitte.

Que de suspence mes amis ! Et pour l'orthographe je suis désolay d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Enauriel

Enauriel


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 50
Localisation : Derriere mon PC

momo y s'en va definitivement !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: momo y s'en va definitivement !!! :-)   momo y s'en va definitivement !!! :-) Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:33

Hallucinant !

Bonne route Momo!
Revenir en haut Aller en bas
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

momo y s'en va definitivement !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: momo y s'en va definitivement !!! :-)   momo y s'en va definitivement !!! :-) Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:58

alors deja une chose : sur mumble j'ai juste dis , j'm'en vais sur cho gall , et deuxieme chose: qnd on a une charte de guilde, on la respecte!
je trouve sa CON de mettre une charte de guilde sur le fofo si c'est juste pour mettre lu et approuvé et ne pas la respecter, et si vous ne l'avez meme pas lu c'est encore pire...maintenant si voli a envie de me faire passer pour un con qu'il le fasse j'en ai rien a calisse mais tout ce que je dis c'est que ce n'etait pas a cause de taion que jme suis cassé, c'etait surtout pour la reponse de requiem a propos de la charte de guilde: on s'en fous...on ne se prend pas la tete... la technique de l'autruche vous plait ptet...a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Alanaa

Alanaa


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : belgique

momo y s'en va definitivement !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: momo y s'en va definitivement !!! :-)   momo y s'en va definitivement !!! :-) Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:04

on dit juste momo que l'on a pas tous le meme temps de connextion, et si tu sais te connecter peut, tu as forcement plus envie de hero pour te stuff ou autre, plutot que de farmer et aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Liloulove

Liloulove


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

momo y s'en va definitivement !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: momo y s'en va definitivement !!! :-)   momo y s'en va definitivement !!! :-) Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:29

Que dire ?

Ben que ce n'est pas la première fois.....

Je m'attendais à une autre réaction de ta part vu que tu avais été gradé il n'y a pas très longtemps....

Décue : je pense que c'est le mot.

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://synergie.lebonforum.com
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

momo y s'en va definitivement !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: momo y s'en va definitivement !!! :-)   momo y s'en va definitivement !!! :-) Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:03

Rien a prouver, tu peu approuver ou desaprououver



(dedi a ptite xD)

ensuite j'ai l'impression que tu n'as pas comrpsi alanaa, si je me suis barré c'est pas a cause de taion bordel c'est cause du on s'en fous de la charte...
et pour lilou, ben justement c'est pour sa que jme suis barré

que tu sois decue...je comprend...mais moi jle suis envers la guilde...sa jsais pas si tu as comprise...decu une fois de plus, une fois de trop...
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Leonidaslord




Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 73
Localisation : Pariiiiis

momo y s'en va definitivement !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: momo y s'en va definitivement !!! :-)   momo y s'en va definitivement !!! :-) Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:44

j'ai envie de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





momo y s'en va definitivement !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: momo y s'en va definitivement !!! :-)   momo y s'en va definitivement !!! :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
momo y s'en va definitivement !!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de momo
» Candidature off momo la mortadelle mortass
» momo le sang froid pars au portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow - Synergie :: La Guilde et les Membres :: Discussions sur la Guilde-
Sauter vers: