Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow - Synergie

Guilde Alliance Throk'Féroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature off momo la mortadelle mortass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature off momo la mortadelle mortass Empty
MessageSujet: Candidature off momo la mortadelle mortass   Candidature off momo la mortadelle mortass Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:48

Bjr/Bsr,

Comme vous le savez je voudrai devenir officier en prennant ce poste pas a la legere.
Mon ambition est simple, celle de faire avancer la guilde dans laquelle je suis , et la garder fonctionnel.
je connais pas mal de monde dans la guilde et apprendre des connaissances ne me derange pas du tout, je ferai de mon mieux pour apprendre le necessaire pour cataclysme, je ne suis pas un tar du slip de la connaissance du jeu a 100%...mais non plus a 50%...
les raids sont pour moi un up en motivation , car bcp de monde est connecté ce soir, sa ns apprend a deconner, ainsi que se connaitre, et se connaitre est pour moi primordiale, je ne dis pas par la qu'il faut minimum se voir en
Revenir en haut Aller en bas
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature off momo la mortadelle mortass Empty
MessageSujet: Re: Candidature off momo la mortadelle mortass   Candidature off momo la mortadelle mortass Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:09

irl mais bon un minimum est tjs necessaire Smile.
ensuite question disponibilité bha j'en aurai bof quoi^^ jsuis pas no life et compte pas le devenir...
question d'avoir du punch j'en ai bcp, parfois trop...si j'ai un truc a dire soit je le dirai, mais si je vois que mes propos vous importent jvous envoi bouler comme une merde. c'est mon caractere mais faut que je le stipule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature off momo la mortadelle mortass Empty
MessageSujet: Re: Candidature off momo la mortadelle mortass   Candidature off momo la mortadelle mortass Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:32

alor si tu doit parler de ton caractere il y en a des chose a dire mdr je deconne^^
sinon mon fiston off mdr vais devoir te respecter oulà sa va etre dure mdr bisous et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Alanaa

Alanaa


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Candidature off momo la mortadelle mortass Empty
MessageSujet: Re: Candidature off momo la mortadelle mortass   Candidature off momo la mortadelle mortass Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:31

meme si il n'est pas off, t'es sencer le respecter tu sais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aznare




Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Villers Cotterrets

Candidature off momo la mortadelle mortass Empty
MessageSujet: Re: Candidature off momo la mortadelle mortass   Candidature off momo la mortadelle mortass Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:10

Mais bien sur que je veut que tu nous rejoignes tu as un grand OUI de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sarayelle

Sarayelle


Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37
Localisation : Yvelines

Candidature off momo la mortadelle mortass Empty
MessageSujet: Re: Candidature off momo la mortadelle mortass   Candidature off momo la mortadelle mortass Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:16

lol je pense que c'est pas vraiment de respect dont elle voulait parler mais plutot : rohhh je dois obéir à un ordre d'un off (donc de mon fils :p)... ou un truc du genre...

Non? Sandra? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jetaisunnain

jetaisunnain


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

Candidature off momo la mortadelle mortass Empty
MessageSujet: Re: Candidature off momo la mortadelle mortass   Candidature off momo la mortadelle mortass Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:11

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

C'est l'heure de voter, mais à bulletin secret c'est un peu dur sur un forum. En tout cas pour que les écureuils n'arrivent pas à leurs fins, moi perso c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature off momo la mortadelle mortass Empty
MessageSujet: Re: Candidature off momo la mortadelle mortass   Candidature off momo la mortadelle mortass Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:36

sarayelle arrete de suite sinon sva chier!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature off momo la mortadelle mortass Empty
MessageSujet: Re: Candidature off momo la mortadelle mortass   Candidature off momo la mortadelle mortass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature off momo la mortadelle mortass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» momo y s'en va definitivement !!! :-)
» mortass le Dk Sang
» absence de momo
» bon anniversaire Mortass
» le Dk Sang Tank vu par Mortass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow - Synergie :: La Guilde et les Membres :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: