le Dk tank est simple comme tant d'autres classes, seulement comparés aux autres tanks il le fais avc son Dps.
Pour le cycle c'est chaud a comprendre, en faite a partir d'un moment vous vous prenez pour un rogue, vous tapez sur tout vos sorts, tant que vos maladies sont actives car elles augmentent le dps de votre personnage.
Il existe deux cycles, le cycle mono et multi.
Le cycle mono est un cycle pour un boss en general, en gros pour une unique cible, elle composé des sorts suivants :
1x Frappe de Peste, 1x Toucher de Glace, 1x Frappe au Coeur, 1x Frappe de sang, 2x Frappe Runique, et rebelote.
Pour le cycle multi c'est simplement pour un pack et les sorts sont assez simple, il faut utiliser moins e sorts, limite on trouve du temps a se toucher! :
1x Mort et Decomposition, 1x Furoncle, Drain Sanglant, 1x Furoncle, Frappe Runique (jusqu'a épuisement), et ovus utilisez ensuite tous les sorts necessitant qu'une rune(le moment de cliquer comme le rogue) et la rebelote. (en General, les mobs sont mort apres avoir utilisé votre deuxieme furoncle, apres cela, c'est que vous n'avez pas un bon, que ovus etes en raid ou que vous n'avez que des classes n'ayant pas bcp d'aoe).
ensuite les Némésis des Dk tank:
-Lors des héroïques vous devriez vous mefier des Guerriers, ils vous prennent votre aggro comme un rien et essayeront de se la peter...en general c'est la que je m'excite u_u'
-Lors des raids, pareil, les war Dps sont tres dangereux, mais question tank euuuuuh nous sommes des merdes^^ on ne tien pas face aux war, pala, drood bref tout! sauf si on a environs 300point de Gs d'ecart :p
Voila j'espere que sa vous a plu et que vous n'etes pas perdu ds mon post^^
Bon Jeu A Vous