Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow - Synergie

Guilde Alliance Throk'Féroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le Dk Sang Tank vu par Mortass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

le Dk Sang Tank vu par Mortass Empty
MessageSujet: le Dk Sang Tank vu par Mortass   le Dk Sang Tank vu par Mortass Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:43

le Dk tank est simple comme tant d'autres classes, seulement comparés aux autres tanks il le fais avc son Dps.
Pour le cycle c'est chaud a comprendre, en faite a partir d'un moment vous vous prenez pour un rogue, vous tapez sur tout vos sorts, tant que vos maladies sont actives car elles augmentent le dps de votre personnage.
Il existe deux cycles, le cycle mono et multi.
Le cycle mono est un cycle pour un boss en general, en gros pour une unique cible, elle composé des sorts suivants :
1x Frappe de Peste, 1x Toucher de Glace, 1x Frappe au Coeur, 1x Frappe de sang, 2x Frappe Runique, et rebelote.
Pour le cycle multi c'est simplement pour un pack et les sorts sont assez simple, il faut utiliser moins e sorts, limite on trouve du temps a se toucher! :
1x Mort et Decomposition, 1x Furoncle, Drain Sanglant, 1x Furoncle, Frappe Runique (jusqu'a épuisement), et ovus utilisez ensuite tous les sorts necessitant qu'une rune(le moment de cliquer comme le rogue) et la rebelote. (en General, les mobs sont mort apres avoir utilisé votre deuxieme furoncle, apres cela, c'est que vous n'avez pas un bon, que ovus etes en raid ou que vous n'avez que des classes n'ayant pas bcp d'aoe).

ensuite les Némésis des Dk tank:
-Lors des héroïques vous devriez vous mefier des Guerriers, ils vous prennent votre aggro comme un rien et essayeront de se la peter...en general c'est la que je m'excite u_u'
-Lors des raids, pareil, les war Dps sont tres dangereux, mais question tank euuuuuh nous sommes des merdes^^ on ne tien pas face aux war, pala, drood bref tout! sauf si on a environs 300point de Gs d'ecart :p

Voila j'espere que sa vous a plu et que vous n'etes pas perdu ds mon post^^
Bon Jeu A Vous
Revenir en haut Aller en bas
jetaisunnain

jetaisunnain


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

le Dk Sang Tank vu par Mortass Empty
MessageSujet: Re: le Dk Sang Tank vu par Mortass   le Dk Sang Tank vu par Mortass Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:32

Momo tu n'a pas mis l'utilisation de pestilence, peut etre l'as tu simplement oublié. Mais ce sort est tres utile pour répandre les maladies sur diverses cibles, ca aide un petit peu. Quand aux cretins qui essaient de reprendre betement l'aggro ben faut les laisser mourrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

le Dk Sang Tank vu par Mortass Empty
MessageSujet: Re: le Dk Sang Tank vu par Mortass   le Dk Sang Tank vu par Mortass Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:10

non pestilence faut que t'oublie pce que sa utilise une rune de sang donc soit tu oublie une aoe soit tu oublie ta boubou avc frappe de mort. maintenant il n'existe pas qu'une facon de jouer avc DK mais je prefere avoir les deux: ma boubou + aoe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Dk Sang Tank vu par Mortass Empty
MessageSujet: Re: le Dk Sang Tank vu par Mortass   le Dk Sang Tank vu par Mortass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Dk Sang Tank vu par Mortass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mortass le Dk Sang
» bon anniversaire Mortass
» Candidature off momo la mortadelle mortass
» momo le sang froid pars au portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow - Synergie :: Les Informations :: Les Classes :: Chevalier de la Mort-
Sauter vers: