Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Shadow - Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow - Synergie

Guilde Alliance Throk'Féroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mortass le Dk Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortass

Mortass


Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

mortass le Dk Sang Empty
MessageSujet: mortass le Dk Sang   mortass le Dk Sang Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:21

hello i'm kevin, jsuis mortass le Dk Belge Tank Spe Sang HerboAlchi(eh oui j'aime les frites et la biere [pour depeos] et j'en suis fier!!!).

jdeconne a ma facon, c'est a dire que je fais chier mon monde, que je me fous de la gueule des h2 bouzeux ou pas, des alli bouzeux et bien evidemment des autres memebres de ma guilde Smile
en general quand il faut se calmer...je ne le suis pas...c'est mon defaut(eh oui j'en ai un , mais qu'un seul...)

euh vous pourrez deconner sur tout et surtout avec moi,on peut m'insulter de tout et de rien tant que c'est pour deconner, juste sur une chose, sur ma mere!!!a part sa, 30kil Very Happy

si des personnes debiles font des vanne a la con a propos des frites ou quoi vous les niez si vous voulez mon approbation (elle peut etre vue comme une bonne chose tout comme une mauvaise ><)

sinon bah j'espere ne pas vous avoir dans mes jambes sinon je casse votre nuque si nous sommes sur une plaque de verglas (eh oui, je viens d'apprendre que sa fais glisser le verglas [avc ma competence marcher sur la glace])

sinon irl :
-jhabite Tirlemont(brabant flamand [sans l'etre!!!!]
-17 bientot 18ans
-casse couilles

POST SCRIPTUM: "je suis un defenseur de la nature, un type qui sait que les ecureuils est une race impure"
Revenir en haut Aller en bas
 
mortass le Dk Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Dk Sang Tank vu par Mortass
» bon anniversaire Mortass
» Candidature off momo la mortadelle mortass
» momo le sang froid pars au portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow - Synergie :: La Guilde et les Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: